Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokyo ville lumiere
18 février 2007

Ce week end

topimage

salut , comment s'est deroule votre week end ? (n'hesitez pas a me laisser un commentaire pour me decrire votre week end , tout particulierement si vous etes a tokyo en ce moment , ca permettra de s'echanger les bons plans )
pour ma part , j'ai ete me promener dans l'un des supermarches Carrefour present au japon .
Oui je dois l'avouer la nourriture Francaise me manque , la charcuterie  , le pain , la viande rouge , le fromage , j'en salive rien que d'y penser .

j'ai donc trouve mon bonheur  , mais a quel prix ; oui autant vous le dire tout de suite , les prix sont doubles voir triples pour certains produits , le camembert  par exemple est a 1000 yens l'unite .

ca fait tres mal au portefeuille !

bref allez y juste pour voir car ca vaut le coup d'oeil , et ca permettra au plus nostagiques d'entre vous de se rememorer notre cher pays .

voir ci dessous le lien pour connaitre l'emplacement de tous les supermarches Carrefour au japon :

http://www.carrefour.co.jp/stores/Frame3_1.html

amusez vous bien ;

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité