Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokyo ville lumiere
22 février 2007

tsutaya

tsutayaVous ne connaissez sans doute pas la chaine de magasins "Tsutaya " enfin magasin c'est beaucoup dire

il en effet possible de louer , dvd , cd et memes jeux consoles , et bien il y a possibilite de les achetes

bref je suis aller faire un tour l'autre jour , quelle ne fut pas ma reaction quand je decouvris des films francais a louer .
Vous me direz que c'est normal , que notre cinema s'exporte tout de meme quelque peu , mais la je vous parle de film assez vieux du genre de la generation  de nos parents voir grands parents .

Vous connaissez Gerard Phillipe ?  non sans doute , rien d'etonnant a cela ; tous ses films datent des annees soixante , voir soixante dix .

et c'est la ou l'on peut s'etonner , c'est de la quantite de vieux films francais disponibles a la location .

a croire qu'ils en connaissent plus de notre passe cinematographique que nous , pauvres francais inculte que nous sommes .

Toujours est il que depuis cette decouverte , j'ai commence a combler cette lacune .
je n'ai jamais regarder autant de vieux films .

je ne saurais que conseiller a ceux qui sont sur place ( a tokyo ) d'aller faire un tour dans ce magasin juste pour le coup d'oeil .

enfin , les prix pratiques sont tres bon marches de l'ordre , de 3 euros pour une semaine de location , rien de bien exessif vous en conviendrez .

Publicité
Commentaires
T
hey hey<br /> <br /> sale fumeuur on ta griller.<br /> Jtmm tu me manque bcpp !
H
Gérard Philippe ça claque essaye Till l'espiegle avec lui sans oublier le genial Fanfan la tulipe
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité