Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokyo ville lumiere
15 février 2007

presentation

asakusa_kannon_tokyo_big

je vais vous raconter un peu comment je suis arriver la . D'abord je pense qu'il est necessaire de preciser les raisons de mon depart de france .Cela fais je posterais par la suite des articles concernant tokyo et son mode de vie .

Il faut savoir que partir ce n'est pas une chose facile , si je suis partis c'est parce que la france d'une part ne me plaisait plus , la vie que je menais ne me satisfaisait pas .Comme on dit l'herbe est toujours plus verte dans la prairie de son voisin .

Je suis venu en vacance a tokyo au mois d'aout 2006 , rapidement tombe sous le charme du japon ( qui pourrait y resister ? ) je decide des mon retour de repartir le plus vite possible .

J'ai donc debarquer a l'aeroport international de narita en octobre , je me suis inscrit en ecole de japonais pour 6 mois .

je vis en cohabitation " guest house " relativement pas cher avec un confort sommaire ( je reviendrais dessus dans un futur article )

il ne me reste plus qu'a trouvez un petit boulot , ce ne sera pas facile j'en conviens .

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité